Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 20:14

Bon ben la Louisiane nous a filé le blues, heureusement voici un article avec que du bon pour vous. Le mardi 20 juillet;

C'est la soirée super blues à Jazz à Nice avec

 

Imelda May

ImeldaLiveShot.jpg

 

Live on Stage ci-après, plus rockabilly tendance jump blues que blues proprement dit. La dame est irlandaise bon alors qu'en aurait pensé Rory?

 

Son myspace link
On y verra James Hunter

James-Hunter-jameshunter.jpg
L'homme est rythm and blues, soul et blues à la sauce british, c'est très raffiné et je le sens bien sur scène et puis quelle voix; mais quelle voix et aussi quelle voix...
En voici un aperçu

Son site link
Son myspace link
Pour écouter le dernier album sur Deezer link
Il y aura aussi  Jimmy Vaughan
Jimmy-Vaughan.jpg
frèrot de Stevie, très très bon guitariste sobre et longtemps co-leader des Fabulous Thunderbirds.

Son myspace avec le Papa Boom que je reprenais quand j'étais jeune link
Il y aura aussi
RobertCray_Mazur_2871867_600.jpg
Robert Cray

Son site pour écouter des extraits de son oeuvre link
Et enfin last but not list comme on dit là bas
Buddy_Guy.jpg
Mr BUDDY GUY
On écoute ses disques chez Deezer link
Une vidéo acoustique
Et un live terrible au Japon. A un moment on croit même que Buddy va rentrer chez lui à pied tellement il va loin avec son hf
Quand je vous aurais dit que c'est une des soirées les moins chères soit 31 euros pour tout çà (même si j'ai pas bien compris entre les lieux mais bon on verra bien).D'accord c'est un mardi mais faudra faire un effort et pis c'est tout!
En tout cas bibi va y aller.

Le site du Festival, vous verrez qu'il y a du lourd link
Alors si c'est pas de la belle info tout çà, et merci qui?
Bises à tous et toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pilogue Blues
  • : Histoire du Blues, cours guitare,concerts,
  • Contact

Recherche

Pages