Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 00:00






Et maintenant, from Texas




Et oui un petit cadeau, la tab de la grange, en tout cas de la rythmique de base pour aujourd'hui et si vous êtes sages un jour quelques plans de solo.
Pour l'intro ci-dessous en son clair vous pouvez jouer aux doigts, moi je le fais en aller retour de médiator; Gardez bien le shuffle et attention à bien gérer le petit doigt pour la note avec un petit bend (1/4 ton) sur la corde de sol. Vous pouvez faire sonner ou pas la corde de la à vide sur les retours de médiator.
Je n'ai pas mis l'intégralité de l'intro, attention à partir de la mesure 6 c'est différent sur ma tab mais sur le disque c'est plus loin.



Pour le couplet en son saturé, il y a une partie en la et une en do, utilisez la tab mais servez-vous du disque pour suivre la bonne structure.
Pour l'interlude en triolets qui arrive à la fin du premier solo, pas de grosses difficultés avec la tab et le cd il n'y a pas de souci à se faire; Essayez juste d'être précis pour les arpèges et les 2 croches shuffle de la mesure 4..

Je sais tout çà çà prend de la place sur le blog, mais bon une tab de temps en temps ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pilogue Blues
  • : Histoire du Blues, cours guitare,concerts,
  • Contact

Recherche

Pages