Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 20:34


Moi j'aime bien le rock country de Jewel et vous?






Un petit duo de haute volée avec sa maman, on comprend mieux son talent..



Voici un de ses albums (2006)  que je vous conseille bien sûr





et sinon, pour revenir sur terre, les cours de guitare chez Gibson, y sont bien ou quoi?
T'as qu'à aller voir link

Si tu veux bouffer du jazz, tu vas là et puis c'est tout link

Si tu es plus raisonnable et que tu cherches des backing tracks blues, vite, vite ici link

Le site d'un mordu de musique qui vous fait découvrir plein de groupes, bon c'est en anglais mais franchement j'ai vraiment découvert pas mal d'artistes grâce à lui, n'hésitez pas à remonter le fil de ses archives link


A bientôt tout le monde



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> :-) ! Continuez, vous êtes une encyclopédie pour moi, et surement pour d'autres aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour toutes ces infos musicales Pilogue. C'est toujours un plaisir de surfer sur votre Blog et d'y découvrir, entre autres, plein d'artistes qui gagnent vraiment à être connus.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces très gentils encouragements<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pilogue Blues
  • : Histoire du Blues, cours guitare,concerts,
  • Contact

Recherche

Pages