Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:52
Deux concerts à ne pas manquer cette fin de mois, Thérèse Themlin avec ma pomme à la guitare ce Dimanche et Blues Power Band le mardi 26 au Paradox avec ma pomme dans le public.
Honneur aux dames...


Therese-big-stage.JPGPlus que quelques jours pour le
concert de Thérèse Themlin
(accompagnée de Pilogue, Rob Hirons, Laurent baud et  Edith Camoin)
le dimanche 17 janvier à 15h00
au théâtre des 3 ACT
48 rue Barbaroux (près de l'église des réformés) à 13001 Marseille.

pensez à réserver vos places, ( c'est nécessaire !)
Réservations 06 14 11 97 29 ou sur le site link
vente des billets sur place mais il est préférable de réserver au plus tôt car les places sont limitées.

Thérèse Themlin et son groupe de quatre musiciens.
«D’Ombres et de Lumière»,
Lumineuse sur scène et dans ses textes poétiques, Thérèse Themlin, auteur-compositeur, mèle sa voix chaude et pure avec la touche originale de chaque instrument qui l’accompagne:  guitares acoustiques, batterie et djembé, basse et violon. Des chansons  aux sonorités folk-rock, tour à tour intimistes et festives. Un voyage dans les méandres de la vie dont vous ne reviendrez pas pareils!
Thérèse Themlin: chant, guitare - Rob Hirons: batterie, djembé - Pilogue: guitare acoustique  Laurent Baud: basse  Edith Camoin: violon, voix

pour écouter : link


BPB2009_01cXavierAlberghini.jpg
Attention le Mardi 26 janvier au Paradox link   grande et belle soirée blues (au sens large et électrique du terme) avec Blues Power Band en tournée pour la promo de leur nouvel album ZEE.
Un concept album qui lorgne du côté du boogie énervé et à base de compositions originales.

Vous pouvez écouter l'album et le précédent sur Deezer link

Vous aurez tous les détails de leur carrière sur leur site link, n'hésitez pas à vous plonger dans leur dossier de presse pour suivre l'histoire de cet album concept "Opéra-blues".
Vous pouvez aussi consulter leur myspace link

J'y serai et j'ai déjà réservé ma soirée et le repas aux saveurs exotiques qui va avec. Vous pouvez le faire directement sur le site du Paradox en cliquant sur le lien que je vous ai mis plus haut. Les soirées blues à Marseille se font rares, je compte sur vous pour venir célébrer la note bleue et les guitares enfiévrées le 26 janvier après bien sûr avoir goûté au folk rock généreux de Thérèse ce Dimanche
.

A bientôt et bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut Pilogue<br /> Je laisse un commentair eicic, histoire de reprendre contact et de se refaire ou des boeufs, ou pour quoi pas des répètes pour des scènes à venir, si le coeur t'en dit...<br /> Suis venu (pour la 2° partie du concert) au Paradox hier soir, et j'ai vraiment apprécié la pêche et la précision de ce groupe. Un vrai groupe, bien complémentaire. L'album("ZEE"), je le<br /> regrette,est un peu décevant; il n'a pas du tout l'énergie qu'ils distillent sur scène.<br /> A bientôt, Bye ; Franck<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Pilogue Blues
  • : Histoire du Blues, cours guitare,concerts,
  • Contact

Recherche

Pages