Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:43

NS-LubosBena MatejPtaszek 01
Au Paradox qui n'envoie son programme que dans la nuit du lundi au mardi, un super concert de blues acoustique avec deux artistes slovaques atypiques qui ont séjourné plusieurs fois aux USA, Bena et Ptaszek.
Allez sur leur site vous pourrez écouter leur musique (rubrique music) link
Si vous aimez le blues roots des années 20 et 30 style Leadbelly, Son House, Robert Johnson, Sonny Boy Williamson (the first) etc il faut absolument être au Paradox dimanche (5 euros l'entrée).
Le paradox ici link
Mais ils n'ont pas mis à jour la programmation d'Avril au moment où j'écris ces lignes. Si vous mangez vous ne payez pas l'entrée (on mange bien).
Je ne suis pas à Marseille Dimanche et je pense que malheureusement je vais manquer cette soirée, je compte sur vous pour me raconter
Et hop des vidéos pour vous donner envie

John Henry d'abord



Baby please don't go pour suivre



Et pour finir Midgnight Special

Après tout j'essaierai peut-être de revenir à temps pour le concert...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pilogue Blues
  • : Histoire du Blues, cours guitare,concerts,
  • Contact

Recherche

Pages